logo ccrs 200 200

Le soutien aux artisans commerçants de la Région de Suippes joue les prolongations !

Où acheter ses chèques-cadeaux ? Rendez-vous sur www.beegift.fr

Lancée le 1er décembre dernier et financée par la Communauté de Communes de la Région de Suippes, la ville de Suippes et la commune de Sommepy-Tahure, l’opération chèques-cadeaux «Beegift» contribue à soutenir concrètement les commerçants et producteurs locaux, tout en appuyant le pouvoir d’achat des habitants du territoire.

Au regard de la situation sanitaire qui pénalise encore durement certains secteurs et bouleverse les habitudes de consommation des ménages, il a été décidé de prolonger ce dispositif jusqu’à l’été. Initialement prévue jusqu’au 15 mars, la fin de l’opération «Beegift» est repoussée jusqu’au 15 juin 2021.

Pour rappel, une enveloppe de 30 000 euros a été allouée afin de financer des chèques-cadeaux pour tout bon d’achat généré en ligne et valable dans l’une des enseignes du territoire inscrites sur le site Internet beegift.fr.

Cette action prend la forme suivante : 1 chèque acheté = 1 chèque offert correspondant à 50% du chèque acheté (dans la limite de 15€). Les chèques cadeaux peuvent être achetés sur la plateforme Beegift : https://www.beegift.fr. Il est possible d’acheter ou d’offrir un bon d’achat dans l’ensemble des commerces de la Communauté de Communes de la Région de Suippes, inscrites sur le site, dans la limite de l’enveloppe allouée. Aujourd’hui, ce sont 34 artisans et commerçants de la Région de Suippes qui participe à l’opération, et nombreux ont ainsi profité des chèques-cadeaux et soutenu leurs commerces locaux.

À travers cette prolongation, les habitants de Suippes et sa région sont encouragés à consommer de façon citoyenne et solidaire, pour défendre le commerce et l’artisanat de proximité.

logo ccrs h 50
15 place de l'Hôtel de ville
51600 SUIPPES
03 26 70 08 60

Horaires d'ouverture au public
de la Communauté de Communes

Mardi   8:30 - 12:00
13:30 - 16:00
Vendredi   8:30 - 12:00
13:30 - 16:00