Le verre et le papier sont à jeter en point d'apport volontaire en ville et non en déchèterie. Cela permettra de fluidifier un peu les passages .

Penser à trier un maximum vos déchets avant de venir à la déchèterie. plus c'est rapide sur la déchèterie, moins on attend devant.

Les déchèteries vont réouvrir leurs portes à partir du lundi 4 mai, aux mêmes horaires qu’avant. Néanmoins, les apports de vos déchets ne s’effectueront plus dans les mêmes conditions qu’auparavant.
Pour appliquer les gestes barrières, nous vous demandons de bien respecter la distanciation entre tous et de vous munir de masques pour le passage en déchèterie afin d’assurer la sécurité du gardien, pour vous-même ou les autres usagers.
Le temps de normaliser les passages quelques règles seront à respecter.

Déchèterie de Suippes :

• Un agent d’accueil se trouvera à l’entrée pour orienter les usagers vers le gardien ou si l’apport n’est que du déchet vert vers la plateforme en bas.
• Un gardien en haut de quai pour orienter les usagers vers les bonnes bennes.
• Seulement 4 à 5 voitures en même temps sur le site.
• Un seul passage par jour, avec une tolérance augmentée du volume d’apport le temps de résorber les stockages de chacun.

Déchèteries de Sommepy-Tahure, Saint-Hilaire-le-grand, Bussy-le-Château, Tilloy-Bellay et Saint-Jean-sur-Tourbe :

• Pas plus de 2 voitures simultanément sur le site.
• Un seul passage par jour, avec une tolérance augmentée du volume d’apport le temps de résorber les stockages de chacun.

Afin de fluidifier votre passage, nous vous demandons autant que possible de trier vos déchets avant votre passage.

Communauté de Communes
de la Région de Suippes

15, place de l’Hôtel de Ville - BP 31
51601 Suippes cedex

Horaires
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30
Vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30